MENU
Espace public
  • S'inscrire
  • Prendre rendez-vous
  • Payer sa facture
  • S'inscrire en Maternité
  • Préparer son admission
  • Site du CHAL
Le patient au cœur de son parcours de soins avec ViaPatient : l'espace personnel de suivi en lien avec l'hôpital

Foire aux questions

Cliquez sur la question qui vous intéresse pour afficher la réponse.
 
Vous ne recevez pas le code d'accès temporaire par SMS - 2 éléments à vérifier

 
A quoi sert le portail patient MonCHAL ?

 
Comment créer un compte MonCHAL?

 
Comment se connecter au portail MonCHAL ?

 
MonCHAL est-il un service gratuit?

 
Comment télécharger l'application MonCHAL?

 
Mot de passe oublié...Comment le réinitialiser ?

 
Mot de passe - Comment le changer ?

 
Comment recevoir un code d'accès temporaire par SMS?

 
Je ne reçois pas mon code d'accès temporaire.

 
Pourquoi recevez-vous un code d'accès temporaire par SMS à chaque connexion?

 
Pourquoi mon portail patient est-il vide à sa création?

 
Vos RDV de consultation pris au CHAL apparaissent dans MonCHAL?

 
Pourquoi l'accès à l'espace privé de mon enfant m'est-il supprimé à ses 18 ans?

 
Qu'est-ce qu'un cookie?

 
Quels sont mes droits vis à vis des mes données à caractère personnel ?

Documentation   |   FAQ   |   Contactez-nous   |   Mentions légales
Copyright © GCS SARA 2020   |   7.4.0.4
{1}
##LOC[OK]##
{1}
##LOC[OK]## ##LOC[Cancel]##
{1}
##LOC[OK]## ##LOC[Cancel]##